News 
[Coupe de la CAF, Finale retour] CSS 1-0 Al Merreikh : But de Haj Messaoud 87', Le CSS est sacré champion de la coupe de la CAF édition 2007 et jouera le 22, le 23 ou le 24 Février 2008 la super coupe d'Afrique contre l'ESS à Sousse [LP1, 9ème J] CSHL 2-3 CSS : buts de Rouid 42', Soumah 72'-SP- et Opoku 93' [Espoirs] CSHL 1-1 CSS [Coupe de la CAF, Finale aller] Al Merreikh 2-4 CSS : Buts de Mbélé 1', Koissy 5', 19', 60' Hamza Younès sera suspendu pour 9 matchs d'après le conseil de discipline de la FTF
nos excuses aux amis Sfaxien

View unanswered posts
Post new topic   Reply to topic    Le portail des CSSistes Forum Index -> Forum du CSS -> Les matchs du CSS
Author Message
kamikass
Membre
Membre

Equipe préférée: CA

PostPosted: 31/08/2008 17:34:54    Post subject: nos excuses aux amis Sfaxien Reply with quote

je veut m'excuser a nos amis sfaxiens pour le geste de Thawadi
Out yali ma te7chemch out ya emassakh casse toi du club tu n´es pas digne de porter nos couleurs

Toutes nos excuses à Soma Nabi,un grandissime joueur qui n´a pas à se soucier d´energumènes comme ce chleka de Dhawedi

clubistement
Post new topic   Reply to topic    Le portail des CSSistes Forum Index -> Forum du CSS -> Les matchs du CSS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation